Samedi 16 novembre
Nous partons au party de Noël (oui, cette expression est au masculin ?!?) de la compagnie dans laquelle Gaetan travaille, Néopost.
Cette année, les conjoints sont invités au party de Noël de Néopost. Je vais donc pouvoir mettre un visage sur les noms et prénoms que Gaetan me cite depuis plus d'un an...
Le RDV a lieu à Montebello à mi chemin entre l'agence de Montréal et celle d'Ottawa en début d'après midi. Etant arrivés tôt, nous profitons pour découvrir les lieux et les environs. Quelle ne fut pas notre surprise, en découvrant des pas d'ours sur la neige fraiche !!! Impensable mais vrai ! Depuis 15 mois, nous sommes à la recherche de qqs traces d'ours, les voici enfin ! Personnellement, ca a fait ma journée !!
Arrivée de l'ensemble des collègues, une partie de "balle molle" est organisée, ou plutot dodgeball. Bref, une balle au prisonnier quoi !
Gaetan et Denis (dir. du service technique) en pleine action !
Après un 5 à 7 bien arrosé, nous sommes conviés dans la salle à manger pour un festin de Noel et soirée dansante, tout un programme !
Les managers : Manon (directrice régionale - the big boss), Zachari (sales manager de l'ouest de Montréal), Kevin (sales manager d'Ottawa) et Neil (sales manager de l'est de Montréal, alias le boss de Gaet).
L'équipe de l'est de Montréal : Gaetan, Neil, Marc et Mickael (ne manque que Dominique, mais visiblement, ce n'est pas une grosse perte... pas moi qui l'ai dit !)
2 commentaires sur ce party de Noel... Est ce typique au milieu "commercial" que je ne connais pas ou typiquement québécois mais :
1 - Aucune réserve avec les managers, on dirait que tous, sont de supers amis, ils forment une bande soudée (est-ce la réalité au quotidien ou juste le temps d'une soirée ?) !!
2 - Les gens picollent énormément (alors qu'ils sont entre collègues, et lundi matin en costume, ils feront moins les malins !) ;-)
Cela dit, nous avons passé un bon moment... J'étais réellement contente de voir l'environnement quotidien de Gaetan.
Et le WE se termine avec une belle rencontre, en ce dimanche matin, une biche et son (en)faon , à la porte de l'auberge... Ca a fait ma journée, une fois de plus ;-).
Malheureusement, soucis de blog ... donc impossibilité d'ajouter une photo de ces biquettes...