15 novembre 2005

Premiers flocons sur Montréal :-))

MARDI 15 NOVEMBRE, date à retenir !!!
Ca y est, les premiers flocons sont tombés sur Montréal aujourd'hui.
On change d'atmosphère... et mine de rien, les trottoirs glissent !! Parce que malgré la pluie de ce soir, il y a tout de même quelques centimètres qui sont tombés.
Nous sommes tout exités, Gaetan et moi, à cette première tombée, peut être n'aurons nous pas le même discours dans 4 mois... mais pour le moment, nous crions haut et fort :
"Vive les bonhommes de neige et les batailles de boules de neige !"

Notre terrasse, qui, il y a tout juste 2 mois, nous servait pour tous les repas de la journée !

à 12h30 : il ne fait pas semblant, n'est ce pas !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou vous!
Tonton Xav' et Tante Françoise profitez bien de nos deux ambassadeurs!
bises
AnnC, la cous'

Anonyme a dit…

J'en tremble!!!!!
Vive la couette par un temps pareil! Pauvre Gaet. Bravo Lulu!
F&F&L

Anonyme a dit…

Un petit conseil, quand vous entendez les sirenes pour le denneigement des rues : Bougez votre superbe voiture sinon ils s'en occupent et vous risquez d'avoir trés froid en la cherchant... (les voitures sont déplacées et garées dans les environs, Mais où?)
Bisous,
Marie

Anonyme a dit…

Hello les tourtereaux,
Je vois, et j'entends que les nouvelles sont bonnes. Je viens souvent voir vos photos mais je n'ai pas tjours le temps de laisser un message.
Ici, il fait friod mais pas encore de neige annoncé !
Pour les building de New York... j'ai trouvé beaucoup mieux à Shanghai !!
Je vous embrasse et vous souhaite encore plein de bonnes choses.
Bisou bécot,
Nico