30 janvier 2006

HOTEL DE GLACE ET CHUTES !

Dimanche 29 Janvier:
Randonnée légère à proximité des plus hautes chutes du continent Nord Américain : les chutes de Montmorency.
L'hiver est là, la glace aussi, les grimpeurs également.....





En fin de journée, visite de l'hotel de glace ABSOLUT !
Mais nous n'avons pas consommé le breuvage du meme nom......
Tout est glacé, congelé, réfrigéré par le climat extérieur....
Il est composé d'une réception, de 20 chambres, d'une dizaine de suites (egyptienne, amoureuse, exploratrice etc...) d'un bar, d'une chapelle et meme d'un ice club !
La nuit coute 200$ par personne...
Pour ce prix , le sac de couchage de randonnée est mis à disposition .... Un peu rudimentaire !!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les mikos!
c'est pas pour craner, mais Pascal et moi sommes allé à Valloire (savoie, en France, si vous vous souvenez!)y'a peu de temps, et il y avait aussi des scultures sur glace!!! evidemment on a pas dormir dans les igloos! on est pas cintrés quand meme!
merci pour ces photos qui me foutent le moral a zéro chaque début de semaine!
on vous embrasse, Alice et Pascal.
PS: Loucaï, je laisse tombé la robe, c'est naze... j'irai en jogging, ca change!

Anonyme a dit…

Mi j'dis, une bonne bouillote avec le sac de couchage, ça peut être pas mal!
Bisouilles à vous 2
Anne et Yo

Anonyme a dit…

ca donne vraiment envie d'y être...
Mais je commence à avoir un peu froid...
l'Hotel de glace est très impressionnant... mais je préfère notre lit bien douillet de Mouvaux.

vivement dans deux jours que l'on vous retrouve.
Bises Stan et Muriel.

Anonyme a dit…

Vous pouvez peut être envisagé cet hôtel pour votre voyage de noces !!!!
Ca peut être très original et glacial
Angélique Lio et Camille

Anonyme a dit…

Désolée pour la faute de frappe Angélique

Anonyme a dit…

Hello les Canadiens !

Whaaaa excellentes les photos. Ca a l'air de cailler grave...
L'amplitude thermique entre nous est pas mal puisqu'en ce moment à la Réunion c'est plutot 35° bien humide avec la saison des pluies qui arrive enfin !

Au fait j'ai aussi un blog :
www.windsurf-reunion.sportblog.fr

Grosse Biz à vous 2
Charly.

Anonyme a dit…

Sympa!!! C'est pas à barcelone que je risque de voir ça! Très belles photos qui font bien envie, eh avec des pulls bien sûr.
Gros bisous à tous les 2!
Alex

Anonyme a dit…

Salut =^^=

Nous aurions aimé avoir quelques infos :-) La semaine prochaine Nous partons à Québec city et nous aimerions savoir si il existe une ligne de bus qui desserte les Chutes et l'hôtel de Glace à partir de Québec City.

Merci d'avance,