04 mars 2006

KITE SKI - 4 mars

Envie de sensations, de voltige, nous testons le KITE SKI. Pour cela, il faut un vaste terrain, des skis, une voile, du vent (forcément) et, n'oublions pas un prof (clairement essentiel) !!
Parce que finalement, il faut maitriser sa voile avant de chausser ses skis, chose qui n'est vraiment pas inée... Une expérience éprouvante, tant physiquement que techniquement, mais inoubliable... à recommencer !!







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air vraiment sympa mais pas évident sans expérience!
En tous cas, vous profitez bien et nous aussi en voyant les photos...
Passez une bonne semaine et à bientot

ptite Camille a dit…

Hello

Voilà encore une activité de plus pour les PROUVOST DHALLUIN au Canada. il semble vraiment que vous passiez votre temps à trouver des idées de sortie toujours plus inhabituelles.

Alors Gaet, quelle sensation de faire du ski avec le vent pour remonter les collines??? Après les forces 5-6-7 de la Mer du Nord est ce que c'est encore plus fort??? ou simplement très différent.

Sinon ici la famille va bien et Camille grossit à vue d'oeil. Allez faire un tour sur son blog pour le constater..

Lio et Gilou

Anonyme a dit…

Plastic Bertrand chantait " ça plane pour moi".... pour d'autres "çà glisse et ça vole pour moi". et avec .... du beau temps quelle chance!!!!hein Gaet.
Quelques flocons 3 ou 4 sont tombés ce matin à Mouvaux, il n'y a donc pas que chez vous qu'il neige mais on fait ce qu'on peut.
Mais quand même plus que chez d'autres(Bises à Tom et Caro!!!).Bises à + Stan et Mumu.

Anonyme a dit…

En voila qui peuvent profiter du kite ski. J'ai tenté une fois de sortir mon aile par 3500m sur le glacier de Zermatt mais les vents passaient de 0 à plus de 100 km en un instant. Avez-vous deja soufflé sur un chips? he ben, j'étais le chips!!!!
Voila une semaine que je parcours votre blog c'est vraiment sympa de voir que vous profitez a fond de l'hiver canadien et ça fais plaisir a voir! je vous souhaite encore plein de belles photos!!!
Le cousin Jeff