30 mai 2006

Festival du chocolat à Bromont

Dimanche 28 mai.
De retour au Canada, le beau temps s'installe et nous partons à Bromont pour le festival du chocolat. Petit retour sur les qqs passages au salon du chocolat à Paris (petite pensée pour Amelie!) - eh bien, aucun rapport, rien à voir. Il n'y avait que peu de stand et pour la plupart, il fallait payer pour déguster. La déception !! Mais nous avons profité d'être à la campagne pour pique-niquer et prendre un bain de soleil entre amis...

Cela dit, même au fin fond du monde, et du Québec, on retrouve les truffes du cousin... fabriquées à Roncq !

Pour les présentations, au fond, Jérome et Terry. Français de la Charente rencontrés il y a peu de temps. Jérome travaillant chez Néopost avec Gaetan.

Et pour bien terminer la journée, rien de tel qu'un mini-golf !!! Et bien, mine de rien, ce n'est pas si facile, mais amusant quand même ! :-) Bravo Terry pour tes exploits.

Attention... Action !!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

DEGOUTES!!!!!!!
Il ya quelques jours, nous étions ensemble.
Vous êtes repartis et vous revoilà en débardeur, sous le soleil.
Nous sommes restés avec nos pulls et nos cache-nez!!!!!!! Y'EN A MARRE!!!!!!!
Biz quand même. F&f&L

Anonyme a dit…

Au moins, le soleil existe bien sur terre.... on n'y croyait plus.
Bronzez bien... et n'oubliez pas que les truffes de B. DESTOMBES ne supportent pas la chaleur, alors mangez les vite !!!
Bises à vous deux et à plus sur hotmail.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer...
les deux mouvallois qui sont dans leurs valises...

Anonyme a dit…

Salut les mini Tigger Wood,

Je vois que tout comme nous, vous êtes bien rentrés...Et que tout comme nous, vous avez du beau temps...(eh oui, les ch'ti : vous savez ce qu'il vous reste à faire : changer ou de région ou de pays...)mais la vérité, le nord c'est plus pour nous !!!

Bon, je profite de ce petit message pour vous remercier à nouveau, vous avez été top et on s'en souviendra...Muchas Gracias los amiguitos...Je remercie également Stan Et Muriel, pour nos belles alliances, mais surtout pour leur hospitalité toujours aussi parfaite ! J'espere sincérement que nous pourrons vous renvoyer la balle très vite...depuis le temps qu'on en parle, il va falloir vous décider à venir !

Bon, Cat, Lulu, on vous embrasse bien fort, on pense à vous, et on se bigo cette semaine.
@+
Tom & Caro.

Anonyme a dit…

Je consulte très regulièrement ton blog mais je n'avais pas vu que l'on pouvait y faire des commentaires !! Quelle nulle ! C'est depuis que j'ai créé le mien que j'ai compris ! Comme dirait quelqu'un que tu connais : "chaque jour on apprend !"... Bisous