27 juillet 2006

CERAMIC CAFE !

Jeudi 20 juillet
Voila où j'étais jeudi dernier : 3h de détente, de création et de papotage entre filles.
Le concept est canon, on achète un "biscuit", soit l'article en céramique (plat, bol, vase...) et on le peint, tout en buvant un thé entre copines, avec une musique de fond bien sympathique...

Voici le résultat, pendant le travail, avant et après cuisson !!!

Assez fière de cette première tentative, je crois que je vais y retourner régulièrement...!



Vous avez dit appliquée ?;-) Mais non, je ne tire pas la langue !!

Le plat avant la cuisson... un peu palo !



Bien évidemment, assorti aux couleurs de notre nouvel appart' !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Genial
tu es douée !!!!
A quand la serie de 12 ???
Bisous
Mam

Anonyme a dit…

Oooohhh, j'aurai adoooré !!!
Hélène

Anonyme a dit…

bravo lucie...
si tu as envie tu peux me faire un service...
bisous
Anne-France

Anonyme a dit…

Je rattrape le temps perdu, vu qu'en vacances on avait pas d'internet... Super toutes ces photos. Je vois que vous ne vous ennuyez pas. Heureusement que le visa est prolongé... ca permettra à Lucie de faire tout son service de table... J'ai craqué dans une poterie artisanale près de Serraval pour des plats aux couleurs très vives...si j'avais su !!! je t'aurais demandé de me les faire... bravo l'artiste et bises à vous deux.
Muriel et Stan.

Anonyme a dit…

Hallo...

J'imagine bien la concentration, langue tirée, presque mordue pour contenir le stress...

A defaut de demander un service complet (bah oui... pas beaucoup de place dans mon somptueux appart' parisien ou les 3 tupperware ne trouvent déja pas leur place), moi je suis preneur du club de poterie jumelé sur Paris... histoire de me faire un peu de déco ;-)

Prenez une Molson Dry pour moi :-D

A+ Mathias... qui met là son premier message sur le blog.