08 août 2006

25 ans !



Jeudi 3 août
Je crois que je dois battre le record du nombre d'anniversaire passé à l'étranger, avec ou sans la famille !
USA, Baléares, Scandinavie, Rep Do, Mali, Canada... parait que les voyages forment la jeunesse ! Je continuerais alors de voyager et de souffler mes bougies à l'étranger, pour rester jeune... ;-)
Un quart de siècle donc, passé à Montréal - Canada.
Nous avons organisé un petit apéro dinatoire avec nos amis d'ici, Amélie et François, Christophe et Gaetane (pour les plus anciens), mais aussi Terry et Jérôme, Caroline et Franck, Juliette et Xavier. Je tiens d'ailleurs à tous les remercier pour leur présence et les nombreux cadeaux qu'ils m'ont offert !
Et un grand Merci à vous tous pour vos gentilles attentions !

Certains dans la cuisine, d'autres sur la terrasse...



Après les bougies sur le gateau, déballage de cadeaux !

Petit clin d'oeil à Gaetane qui a accouché le lendemain, soit vendredi 4 d'un petit Mattéo. Félicitations à vous 2.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au départ, je croyais que gaetane avait mis le ballon que tu as dans la main sur la photo précédente, sous son T-shirt !!

t a dit…

Qui est cet utilisateur anonyme...?
C'est plus drole de savoir qui nous envoie des posts... Merci !

Anonyme a dit…

gaetane est assortie aux couleurs de l'appart !!!
bienvenue à Matheo et felicitations aux heureux parents !
X&F