28 novembre 2006

Catherinette Lucette !

Samedi 25 novembre, me voila catherinette, 25 ans, non mariée...
Référence à Catherine d'Alexandrie, patronne des jeunes filles - elles qui faisaient des vœux pour un prompt mariage (chouette!) !

Je pensais donc pouvoir échapper à mes copines parisiennes pour cette tradition - que nous devons être les seules à fêter encore...
Et bien non, ce ne sont pas quelques 6000 kms qui leur font peur.
Alors, en avant première, me voici honorant leur magnifique oeuvre, un chapeau à mon image...






Posted by Picasa













MERCI les copines, on ne vous refera pas :-)
Mais je suis sincèrement touchée par cette marque d'amitié ! Vous êtes top !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on te reconnait à peine !!! mais tu es superbe !!!!!
bisous F

Anonyme a dit…

Un seul mot... MAGNIFIQUE

Typhoon

Anonyme a dit…

Comment ça te va trop bien la frange! Sans blague, avec ce blond..une vraie bombe!

Et, quid des défis??????????????????? On attend des PREUVES, calice!

Amel'

NB : on a un québécois à l'agence...alors je commence à maîtiser les expressions, christ ton camp!

Anonyme a dit…

lol
oh la la le chapeau qui tue !!! excellent !!!
bravo à tes copines et bonne saint catherine en retard.

Anonyme a dit…

la classe le chapeau...
bisous lucie
AnF