06 novembre 2006

De la visite ce WE !

4 et 5 novembre
Escale à Montréal pour Ludo, Audrey et Léa au cours de leur périple de 3 semaines à travers les Etats Unis et le Canada. Ravis, nous leur faisons découvrir Montréal, et un petit bout de notre vie ! Déjà un an et demi que nous ne les avions pas vus. Et seule Léa a changé, enfin grandit ! Un WE très agréable passé en leur compagnie, à quand les autres ? :-)

Balade en ville



Balade au Parc du Mont Royal

























Rencontre avec les écureuils absolument pas farouches et jeux avec les feuilles mortes !

L'hiver est donc arrivé. Ce WE, les températures avoisinaient les 0°c, les feuilles sont définitivement tombées des arbres et nous apercevons au loin, sur le Mont St Bruno (station de ski la plus près de Montréal) une averse... de neige ?

Ca n'a pas loupé, la nuit tombant, nous avons senti les premiers flocons... Ils n'ont pas tenus, ce sera pour la prochaine fois... Demain peut être !!

l

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec vous via courriel, mais, peut-être suis-je aveugle, je n’en vois pas sur votre blogue…Où puis-je vous écrire?

Merci!

Marie-Claude

Anonyme a dit…

tu peux nous joindre sur le courriel suivant: g_prouvost@hotmail.com

A bientot sans doute.
Gaetan

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers!!
Dites moi c'est les 12 travaux d'Asterix que vous faites?? Ou un recensement de la faune & flore Canadienne?? Vu d'ici, ça rigole pas... quand on voit tout ce que vous accomplissez on se dit que la vie est bien calme en France.
On vous embrasse bien fort.
J'allais oublié : vous êtes des bombes atomiques en combinaison de rafting!!

Anonyme a dit…

Coucou!!
Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un email donc je passe par les commentaires :)
ce serait chouette qu'on se voit un de ses quatres sur Montréal!
Pouvez vous m'envoyer un email ici : famkiri@hotmail.com

A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour, gaetan, lucie on profite de cet espace afin de vous remercier encore une fois de votre accueil si chaleureux en cette météo plus que fraîche.... Un coucou à tous les lecteurs, iscidiens ou non, connus ou inconnus.

A +

mail: les.leray@free.fr
msn: ludovic.leray@hotmail.fr