18 novembre 2006

Franciiissss !

Pour vous, rien que pour vous, car je suis sure qu'il y a des fans qui n'osent pas l'avouer... :-) Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je vois que Francis fait parler de lui !

Comme quoi....et comme l'a dit Lulu, bcp de fans qui n'osent pas l'avouer !

On vous embrasse et on embrasse également la famille Prouvost (Mat & AF), particulièrement mamanMu et papaSta....jejeje.
Bises.
PS : moi aussi je veux voir Francis lors de notre venue chez vous fin mars !

Anonyme a dit…

Salut à tous les deux,

J'éspère que vous allez bien. Visiblement ça va puisque Francis est là!!!
Gaetan, tes hamburgers ta gueule de cochon (la bière bien sur) et tes donuts me manquent...

A très vite en France,

François L

PS : Je précise L car je crois ne pas être le seul, et puis maintenant que nous nous sommes choisis une identité, nous allons pouvoir vous laisser des messages régulièrement.

Anonyme a dit…

Coucou Lucie,
un grand bravo pour cet événement!!
Quand j'étais petite, j'écoutais en boucle "je l'aime à mourir" dans mon mange-disque.Souvenir Souvenir, depuis il a coupé ses cheveux et patriiick l'a remplacé dans mon coeur :-)
gros bisous à vous deux
à très bientôt pour le chti noël au cécémel
Estelle

Anonyme a dit…

ouah, j'adorrrrrrrrrrrrreee Francis!!
surtout petite...Mari(on)!
Pourais je avoir un rendez vous avec Mr Cabrel?
A très vite sur Karibou..ville!