16 janvier 2007

Premières descentes ! ...

... non pas aux enfers ;-) mais plutôt, sur les pistes enneigées du Mont St Sauveur !!!
Alors que l'hiver dernier, nous étions sur ces mêmes pistes mi décembre, nous ne pouvions plus attendre pour aller tester la neige... Ce dimanche 14 janvier, nous sommes partis en éclaireur avec Laurent tester les conditions de neige.
Et bien, ma foi, elles n'étaient "pas si pire" !!! Un ciel quasi dégagé, une neige principalement artificielle mais bonne qd même et quelques degrés sous la barre du 0° (mais pas trop) !


Au tomber du jour, les lampadaires s'allument sur les pistes


Seule vue atypique : les canons à neige sur les pistes fonctionnaient tous !!! Un comble quand même pour la mi janvier au Québec. Mais il est vrai que depuis seulement la fin de semaine dernière, nous avons des températures qui restent négatives. Les stations de ski en ont donc profité pour faire le plein de neige...

La preuve en image :

Derrière nous !

Merci Laurent pour ces photos !

'>file://

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très agréable cette petite musique douce qui accompagne vos faits et gestes...
Merci.
bises.
mamanmu

Anonyme a dit…

j'espère en faire bientôt moi aussi ! c'est pas gagné avec l'entorse de Valentin mais bon... je garde espoir !

Anonyme a dit…

Lucie: je trip sur tes skis ELAN, ils ont l'air TOP!!!!

Anonyme a dit…

Il faut reconnaître, avec une grosse larme à l'oeil qu'avec la musique, on s'y croirait.
Assis au fond de mon fauteil de bureau, éffondré par 24ème semaine de dingue achevée, c'est dur. Le temps d'un instant, celui d'un clignement de paupière, le son me parvenant aux oreilles, j'ai bien cru que moi aussi j'allais entamer une bonne descente à ski avec vous.... Snif, mon métro grisailleux m'attend.
F&F&L