01 février 2007

Patinoire au parc Lafontaine - En soirée et en compagnie du cousin Arnaud !


En ce début de semaine, nous avons eu le grand plaisir de recevoir Arnaud, mon cousin et Marion, sa coloc' (karibouville) venant de Toronto...

Ils profitaient en fait de 4 jours de répit pour venir visiter Montréal ! Je vous laisse revisiter la ville sur leur site internet (n'est ce pas Arnaud et Marion ?) et me concentre sur une soirée de patins passée avec eux et un de leurs amis, Laurent, fraichement débarqué à Montréal pour un an.

Nous sommes donc allés patiner au Parc Lafontaine et contrairement à dimanche dernier, la patinoire était presqu'à nous !

Arnaud (qui a froid ?? - c'est sur que la température de Toronto est plus clémente qu'à Montréal !)


Cousin, cousine !

Les amoureux sur les bancs publics...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooooooore la fourrure lucie!c'est tres VIP!
merci gaet pour le message
des bisous a ts les deux!

Anonyme a dit…

J'adore la photo avec Laurent...grâce à Laurent...Merci Laurent...
Devinez qui a écrit ce message?

Anonyme a dit…

Montrèal c'est génial,
La patinoire au Parc Lafontaine, de nuit, c'était magique.
Merci beaucoup à vous Lucie et Gaetan, vous êtes trop sympa..
bisous et à bientôt à Toronto City...

Anonyme a dit…

Merci Beaucoup pour cette petite semaine à Montréal, et sachez que:
"Je reviendrai à Montréal..." mais en attendant, vous êtes invités à Toronto!
Petites notes sur 100:
Accueil: 100% même si on était un peu en retard le premier soir!
Cuisine: 100% nikel même sans électricité!
Patinoire: 98% et oui Gaetan, j'ai pas réussis cette fois-ci, mais je t'attraperai!
Poutine: 100% elle était trop bonne!
Sommeil: 100% Perso je dormais comme un loir!
Allez à très plus!
Arnaud

Anonyme a dit…

Ca faisait lgtps que je n'était pas venue !! ON A HATE D'Y ETRE !!!!!!!!!!!! Bonjour à Arnaud.
Bisous Hélène.

Anonyme a dit…

Arnaud la moustache te va.... disons... comme les bois à un caribou?!?!
Hier nous étions au concert d'une compatriote, Lynda L. On a beaucoup ri, elle a beaucoup d'humour! Alors on plébicite encore ++++++++++ d'humour knad'gens!!
Merci les chéris. BIG BIZ F&F&L