16 mai 2007

Publicité hallucinante !!!

16 mai 2007
Nous venons de découvrir une publicité TV hallucinante !! Non pas dans l'objet de la publicité : téléphonie mobile, mais plutot dans la musique !!!
A vos claquiers chers lecteurs, le premier qui découvre le titre et l'auteur de la chanson et qui nous laisse un commentaire, se voit recevoir une joulie carte postale du Quebéc.
Franchement, je me demande d'où les publicitaires québécois la sortent !?? Je vais faire ma petite enquête...

Ca me fait penser au fameux sketch de Dany Boon sur la Twingo :
"c'est le gars qui a dessiné une blague, l'a laissé sur le bureau du PDG et à son retour de vacances, la blague était devenue une blague en vrai..."
Si vous ne connaissez pas ce sketch, c'est à voir !!

Pour visionner ladite publicité :
http://www.telusmobilite.com/coolstuff/advertising.shtml
et cliquer sur VALISE - sur la droite.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que c'est Dorothée qui a chanté ça. mais qui en est l'auteur ?? je ne sais ..
bisous
X&F

Anonyme a dit…

voila ma réponse :
Dorothée

La valise

Paroles: J.F.Porry. Musique: J.F.Porry, Gérard Salesses

Bon ok, j'étais une fan de Dorothée quand j'étais petite, mais je vous rassure, les choses ont bien changé :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Agathe, Alexis, Gino et Nério a dit…

Vous avez quitté la France depuis bien trop longtemps !!
C'est effectivement un remix de la valise de Dorothé car elle est tendance
Merci pour cette pose
des bisous

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

zut, zut! je le savais! raté pour la joulie carte postale!
pas grave, joli clin d'oeil en tout cas!

bisous à tous les deux
Rélo

val a dit…

moi je peux pas jouer, c'est vous qui m'avez montré la pub ! c'est bien quétaine ;-)

Anonyme a dit…

Ben moi je dis que je suis d'accord et CROTTE j'ai aussi droit à ma joulie carte postale!!!
Anne