Nous ne pouvions passer plus longtemps au rayon alcool, sans vous faire part de ce que l'on voit, mais de fait, de ce que l'on boit ! Depuis notre arrivée, nous testons beaucoup de vins de différentes origines, Chili, Australie, Californie, Afrique du Sud, Italie, Argentine, Portugal... C'est l'occasion !
Le vin est néanmoins un produit assez cher, puisque nous ne trouvons pas une bouteille à moins de 9,80 dollars, soit environ 7,50 euros. De plus, impossible de trouver des vins en dessous de l'année 2003 ! Ca n'existe pas !
Jusqu'à là, tout va bien. Mais ce qui est franchement surprenant c'est le packaging. On a comme l'impression que certains produteurs misent tout sur le contenant,et non sur le contenu... Et bien, ca marche, vu qu'on l'achète ! C'est coloré, c'est festif, c'est novateur. On adopte, quite à avoir des maux d'estomac et de tête !!! Voyez plutôt !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Que voulez vous, là où ne pousse pas la vigne on fait de la bière! C'est implacable...
A t'on grand regret Gaetan, n'est ce pas?
F&F&L
Ma petite Lulu, vivement ton retour en France pour secouer nos producteurs bien frileux marketingement parlant....le marketing de la binouze ou du pinard, c'est bien un truc pour toi !!!
AC
Enregistrer un commentaire