27 novembre 2005

1ères "vraies" neiges à Montréal !

Jeudi 24 novembre : 1ère tempête de neige sur Montréal ! Sont tombés 12 / 15 cms dans la journée !!
Gaetan étant à Toronto pour sa formation NEOPOST, j'ai dû affronté cette tempête seule, et dans le froid ! Et vive le déneigement de la voiture !!!!
WE du 26 et 27 novembre : petit WE tranquille, en amoureux, à profiter des premières joies hivernales ! De quoi vous mettre dans l'ambiance...


Oui, vous avez bien vu : -10° affiché ! Et encore, le thermomètre est à l'abri du vent ! Ce jour là, il faisait -15° température ressentie !!! Ca commence !




Parc La Fontaine, à 2 pas de chez nous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les cousins, c'est lio

Ici les températures commencent à flirter avec les 0 -1... Il parait même qu'il a neigé à certains endroits.

sinon il semble que tout aille bien pour vous.... un parent pui un autre bientôt et aussi quelques bougies à souffler ..... dans quelques jours.
D'avance un joyeux anniversaire à Gaët pour ne pas oublier... on reviendra certainement à la charge.

Sinon j'ai essayé de vous passer une photo d'Angélique à 6 mois et demi, pouvez vous me confirmer qu'elle est passée???? à lprouvost@wanadoo.fr

A + Lio et bon courage pour affronter les carribous et les abominables hommes des neiges. il paraitrait que KING KONG IS BACK.

Anonyme a dit…

Salut les frigos !!

Ca donne affreusement envie votre neige... c'est vrai, ici on peut aller à Comines, mais ce n'est pas pareil tout de même...
Je lis qu'il y a bientot des bougies à souffler... ai-je loupé la date ? ou suis-je en avance.
En avance ou en retard (et je te prie de m'excuser pour mon agenda plus qu'improbable) je te souhaite un excellent anniversaire.
Profitez bien de tout.. prenez soin de vous deux.
Je vous embrasse bien fort (c'est une phrase que j'ai piqué à ma grand mère !!)
A +
Nico