05 décembre 2005

Concert de Dépêche Mode !!

Dimanche 4 décembre

Concert de DEPECHE MODE avec Christophe & Gaëtane.
PUISSANT !!!!
A vous de voir...






9 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère lucie cher Gaetan

l'occasion est vraiment trop belle pour souhaiter un bon et surtout joyeux ANNIVERSAIRE à Gaetan
Merci pour les sympathiques nouvelles que vous nous adressez par votre blog !!!

Bon papa

Anonyme a dit…

Dépêche Maude ! on va être en retard :-)
hihihi
HAPPY BIRTHDAY TO YOU GAETAN !!!
Un gros gâteau au choc, plein de bougies musicales
Des milliers de bonnes pensées à nos expats
Estelle

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Confirmation de mon mail de ce jour de Quesnoï où tout va bien.

Y'en a qui ont vraiment de la chance de se marrer au CANADA et d'aller aux concerts des plus grandes stars....

Nous on est récemment retourné voir ELVIS PRESLEY en concert dans sa tanière Belge... c'était autre chose.

A +
Lio Angélique et pti biloute

Anonyme a dit…

Salut mes petits poulets,

Joyeux anniversaire mon pote, 47 ans déjà !!! Tu ne les fais vraiment pas ! J'espère que tu boiras à notre santé ce soir, un bon vieux picon bière, comme autrefois !!

quel concert cela devait être !! Je t'en dirais des nouvelles au mois de mars quad je les verrais sur Douai (oui, je sais, c'est moins fun que le Canada, mais bon, pas le choix).

J'éspère que tout va bien pour vous dans votre long périple à la "Nicolas Vannier" pour ceux qui connaissent !! apparemment, à la vue des photos, ça m'a l'air d'être pas mal du tout, vous profitez bien en tout cas, et c'est l'essentiel.
Nous, c'est un poil la course en ce moment mais bon, on a signé, c'est pour en ......

A+ dans l'bus
keep the vibes
Achille, Aline et Geo l'imprimeur

Anonyme a dit…

Pour la première fois qu'on écrit un truc sur vot' blog...on va marquer le coup : JOYEEEEUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIIIIRE GAETAN!!!! Et énooooormes bisouilles des chti bordelais.
A toi aussi Lulu...une grosse biss'
Anne et Yo

Anonyme a dit…

coucou
alors pour des premières photos de concert, je trouve que vous avez plutot assuré!!!
a bientot
anne-france

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon grand!

moi aussi, je suis allé en concert!
si, si! Bon pas une trés grande star...évidemment, je ne suis qu'à Angers!!
mais Mathieu Boogaerts est vraiment super sympas, on a discuté un long moment!
et il m'a même écrit son adresse email sur la main!
si, si!
c'est pas la classe, hum?

Je vous embrasse trés fort.
j'ai hâte d'avoir la suite de vos aventures...
ciao!
AnnC

Anonyme a dit…

drôlement sympa d'avoir des nouvelles de toi !!
gwendoline : Mini miam 's sister