21 septembre 2006

En route pour de nouvelles aventures...

Mercredi 20 septembre
Je rentre du boulot vers 17h45 pas mal exténuée (première semaine de reprise, oblige) et dans la perspective d'une soirée plateau TV qui m'enchantait (soit il m'en faut peu, mais bon...), quand Gaetan me dit : "ton chef a laissé un message sur le répondeur !" (??!!? gloups !;§"#~[°?!?).

Mon chef, par l'intermédiaire d'un membre du CA de la Fondation - le VP des opérations au Centre Bell (équivalent du Stade de France et fief de l'équipe de hockey des Canadiens de Montreal) - nous invite voir le match Montréal/Boston (la saison vient de reprendre) en LOGE !!! Oui, Madame, Monsieur !
Ni une ni 2, nous partons au Centre Bell !
A la place des petits fours et champagne auxquels j'avais imaginé pendant tout le trajet, ce fut vin rouge, pizza et buffet de dessert ! Pas mal non plus. ;-)
Finalement, seul Gaetan a pu profiter du match, car perso, j'avais en fait d'autres obligations : PR (vous comprendrez Public Relation) avec les personnes invitées.
Soirée agréable mais impression bizarre de n'avoir pas décompressée ce soir...

Quelques photos tout de même de nos Canadiens préférés (qui ont lamentablement perdus 3-1)...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

de quoi se mettre dans le "bain " tout de suite !!!!
bises F&X

Anonyme a dit…

Gaétan, pas trop difficile les heures supp de Lucie ????
F X

Anonyme a dit…

Je suis déjà allé voir un match amateur de Hockey au centre bell l'année derniere, et j'adore l'ambiance.... J'espere pouvoir aller voir un match des canadiens cette saison mais le prix des billets sont vraiment tres elevés.
A moins de se retourver tout en haut ;-) Yep pourquoi pas aller boire un verre un de ces jours.
Fred
http://fred35.googlepages.com/home

Anonyme a dit…

Les cocktails à l'américaines!!!
Ca change, c'est bien ausii. Non?
Biz F&F&L

Anonyme a dit…

Pas trop difficiles les PR ?? ;o)
Au fait, as-tu quelques photos du mariage de ton frère ?

Anonyme a dit…

Ca à l'air génial les matches de Hockey en direct LIVE. Vivement que ça m'arrive... J'ai hate....