24 septembre 2006

Fleurs à Montréal

Dimanche 24 septembre
Invités par Air France au salon International Flora "la passion des jardins", nous décisons par ce temps ensoleillé d'aller faire y un tour... De quoi rêver d'un grand jardin...!
Petite pensée pour ma mum, qui va être fan de ce message, elle qui aime tant les fleurs !












J'espère que ca sent bon chez vous !

5 commentaires:

val a dit…

c'est vrai que ça a l'air pas mal cette expo Flora. Faudrait peut-être que j'y fasse un tour...

Anonyme a dit…

non les odeurs ne passent pas !!
belle expo avec des couleurs d'automne ....
bonne semaine
x&f

Anonyme a dit…

ON PEUT DIRE QUE LUCY A DU POT !

Mario.

Anonyme a dit…

Lucie et Gaëtan, c'est trop, il ne
fallait pas planter toutes ces fleurs pour notre venue... cela nous touche bcq...
En attendant à vendredi.
Stan et Muriel

Anonyme a dit…

coucou,
me voila de retour sur Montreal apres deux semaines en France puis 10 jours en Gaspésie.... Bientot le départ de ma mère et ma grand-mère, du coup j'espère bien vous voir un de ces jours!
Bisous a tous les deux. A bientot
Juliette