06 octobre 2006

Joyeuses fiançailles !

Petite pensée pour ma grande soeur préférée !
WE du 7 et 8 octobre, nous fêtons les fiançailles d'Hélène et Thomas.
A qqs milliers de kilomètres, c'est par la pensée que nous vous accompagnerons tout au long du WE.
Profitez pleinement des gens qui vous entourent. Et Thomas, juste un mot : BIENVENUE !

Nous attendons les détails croustillants et photos dès lundi matin !!!!

On vous embrasse fort tous les 2 !

Petit cadeau souvenir...
Et pour que Juliette puisse admirer ;-)






7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super chouette...
Quand est-ce qu'on retourne au café céramique?!
;-)

Bye
Juliette

Anonyme a dit…

Chers Lu et Gaet,
maintenant que j'ai à nouveau internet à domicile, j'ai pu m'émerveiller devant votre blog. Comme c'est chouette!! Ca me fait plaisir de pouvoir vous suivre à nouveau. J'attends les photos de votre w-end prolongé et vous embrasse. A très vite. Rélo

Anonyme a dit…

Je ne pouvais pas ne pas mettre de commentaire à votre gentille attention ... Le WE s'est dc très bien passé. Thomas a le bras gauche très lourd et moi c'est le doigt ! Nous avons été gâté !!
J'espère que les photos ne tarderons pas pour que vous puissiez en profiter. Bisous à tous es 2. Hélène.
Nb: en plus d'être très jolis, les bols sont très pratiques et nous pensons à vous presque à chaque petit déjeuner .... :-)

Anonyme a dit…

C'est une réalisation "home made" ?? Dans ton fameux café ??
Quel talent !

t a dit…

Pour répondre à Stéphanie,
Oui, c'est moi qui l'ai fait !!!
Dasn ce café céramic que j'affectionne particulièrement. D'ailleurs, il faut que j'y retourne, j'ai 1000 autres idées !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Mathieu et avec des amis expatrié, nous mettons en place un planet, un site qui publie les article de tous les blogs de quebecois expatrié ou amoureux du québec.
Pour toi, rien à faire si ce n'est donner ton accord et une photo portrait.
Nous utilisons ton flux RSS et le tour est joué!
Je te propose d'aller voir le site www.quebecois.eu
NB Ce site est en version de travail et ne concerne pas que les québecois en Europe le but est de créer une communauté de québécois ou de personnes aimant le Québec!
Are you in?
Mathieu
mathieumilot@hotmail.com

Anonyme a dit…

Tu m'en avis parlé au mois d'aout et bien qu'une chose à dire :"respect et BRAVO pour la réalisation c'est tres chouette !!!" Hounch