13 février 2007

Hockey à la française...

Mardi 13 février ou "les méchants mardis du Hockey" à la française...
Eh bien c'est pâs gagné !!!
Ci dessous, en exclusivité, des vidéos de nos exploits !

Je vous rappelle que Gaetan a fait 9 ans de hockey en France et moi... 9 heures en tout et pour tout !



Fev 07 027
Vidéo envoyée par luciegaetan


Fev 07 026
Vidéo envoyée par luciegaetan
En espérant que vos connexions Internet soient suffisantes pour lire facilement ces vidéos...
Et on ne se MOQUE pas !!! J'aimerais bien vous voir à l'oeuvre !!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai Gaétan est excellent et je l'avoue il y a deux semaine (et oui déjà) Marion, Laurent, et moi même nous nous sommes fait latéralement semer par Gaétan lors d'une course poursuite. Mais bon on s'entraîne efficacement, tu auras bientôt peur de nous...

Anonyme a dit…

je prefere de loin le style de lucie...qui allie grâce et fluidite...a l'inverse, encore bcp d'efforts a fournir pour notre ami gaetan, courage!

Anonyme a dit…

J'ADORE TON STYLE LU!
A 100 % une winner ; tu tombes mais te relèves, la tête haute...un jour viendra, tu seras hockeyeuse...chez les mini-poussins!

J'en profite aussi pour vous rappeler que c'est la St Valentin présentement....alors bonne journée à vous les lovers québécois.

AC de Pont Ste Maxence

Anonyme a dit…

Lucie... ou comment inventer le hockey artistique !!!
Hockey > Patinage > Curling !!!!

Soit dit en passant, pas si mal :-D
Sinon Gaetan, comme toujours, faut soigner la marche arrière !

Dès que je peux, je fais le meme genre de video sur la Seine !

Anonyme a dit…

en boucle nous avons passé les 2 vidéos ...... avec Lili.
Et boom Lucie !!!! oh !!!!
bisous Mam

Anonyme a dit…

Très très bon ça !!!

Superbe idée que de mettre des vidéos !
En revanche, aucun commentaire concernant la gamelle de Lucie, des comme celles-là, j'ai dû m'en prendre une demi-douzaine la fois où je suis allé joué avec Gaëtan et Stéphane... ; )

Anonyme a dit…

mais ouais, c'est la frime ça!
j'aime bien la ptite figure que fait Lucie à la fin, aussi...
Y'a de la concurence!

Anonyme a dit…

Quel talent artistique!
Bises
Rélo

Anonyme a dit…

Euh, ben Lucie, si j'étais mauvaise langue (et je le suis), je dirais qu'au bout de 9h, tu te débrouilles mieux que les Canucks de Vancouver, parce que toi, quand tu es devant les buts, tu shootes !!!!!

Anonyme a dit…

Salut les champions,

Bravo pour ces petites vidéos...c'est rigolo...J'ai moi, d'autres vidéos intéressantes, il s'agit de Stan & Muriel au soleil...En effet, nous avons la chance d'être avec eux pour quelques jours et de leur faire découvrir notre joli pays qu'est la Rep Do...Si Cat veut les publier, histoire de mettre un peu de soleil dans leur beau blog de glace, comme on dit ici, Pa'lante...

Cat & Lulu, on vous embrasse et on vous dit @ très bientôt (J-24 pour être chez vous...)
Tom & Caro.