21 février 2007

Concours musical !!

Salut à tous,
Attention, attention, ceci est un concours !!!!


Celui ou celle qui découvre qui nous sommes allés voir en concert ce soir, gagne la chance de recevoir en exclusivité une "joulie" carte postale made in Montréal, sélectionnée par vos expatriés préférés...

Deux indices pour vous aider :
- Je (Lucie) suis fan

- Quelques paroles d'une de ses chansons

"Est-ce que rien ne peut s'oublier
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...

Et parce que ma peau est la seule que j'ai
Que bientôt mes os seront dans le vent
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...
Allez viens
Tu lu tu, tu lu tu...
"

5 commentaires:

Alice a dit…

Raphael !!!!

Juste retour des choses, on a bien eu N. St Pierre, la Céline et Garou, on pouvait bien leur envoyer Raphael !!

(Lucie, désolée.... j'ai pas pu m'en empecher ;-))

Hélène a dit…

Raphael, à la Tulipe !!!
Ah, je comprends pourquoi vous avez zappé la patinoire...

Anonyme a dit…

Salut à vous deux

J'éspère que tous va bien pour vous.

Ici on pense à vous

A bientôt

PS : J'adore aussi Raphaël

François ( Le fiancée d'Amélie ou d'Améloche comme on veut....)

Anonyme a dit…

Nous répondons trop tard pour gagner !!!!!
Ici tout va très bien après une semaine de vacances au sport d'hiv avec un programme d'enfer (vin chaud quelques pistes encore du vin chaud) Bref un truc de dingue.
A bientot les Kesnoisiens

Anonyme a dit…

trop facile! mais je ne suis pas la seule à aimer on dirait!
et il est comment en concert?