22 février 2007

Raphael à la Tulipe !!!

Ambiance feutrée hier soir dans la petite salle de spectacles La Tulipe pour assister au concert de Raphael !!!
Toutes nos félicitations à Madame la gagnante du concours, Alice Taibi !

J'avais déja eu le plaisir de voir Raphael en concert privé à Lille avec Sibille, et grâce à Thibault, mais là, un vrai concert, je ne pouvais être que comblée !

Personnellement, je tombe sous le charme de ce chanteur francais, un peu timide certes, mais ca lui va bien ! De beaux instruments, comme une harpe et un piano, une reprise d'une chanson québécoise visiblement très connue et appréciée, toutes ses meilleures chansons, bref, je suis conquise !!!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle merveille d'aller avec vous au spectacle.....
j'aime bcq aussi,
avec les vidéos c'est encore plus vivant
Bisous
X&F

Anonyme a dit…

Sauf que Alice c'est aussi moi !!
Et que je ne suis pas Alice Taibi

;-))

Pas grave, je ne vous en voudrais si j'ai vraiment droit à ma carte postale !


Alice, ex lectrice anonyme

Anonyme a dit…

Ca me rappelle le concert de Raphaël auquel j'ai assisté l'année dernière au Zénith de Lille... J'avais planqué mon APN mais les photos ne sont pas terribles... sauf les vidéos ;o) ! Le nombre de ses rappels était impréssionnants : je crois qu'on en a eu au moins 5 ! Un très bon moment !