06 mai 2007

KOOZA


Réservé depuis déjà plusieurs mois, nous ne voulions manquer le tout dernier spectacle du Cirque du soleil, Kooza.
Le cirque du soleil, créé en 1980 à Montréal, présente l'ensemble de ses nouveaux spectacles aux montréalais...

Kooza se veut un spectacle humain où se mêlent le rire et la peur, avec des numéros acrobatiques spectaculaires et des numéros clownesques..
Aucun filet de sécurité n’est présent... et les prouesses sont à couper le souffle.

Bref, 3 heures de plaisir avec des hooo et des haaaa !








4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air bien. Et on peut pas manquer ça en venant ici!
il faut que je teste!...

Anonyme a dit…

Bon... je demande à voir le monocycle et ses passagers dans les rues de Paris avant de me prononcer sur ce comonocyclage, autrement dit cette technique de transport en commun...

Mais bon... là j'imagine des énormes "Hhhoooooooo" des troitoiristes parisiens qui seraient alors émerveillés !!!

Anonyme a dit…

que de souvenirs, nous avons eu la chance de voir leur spectacle à Lille en 2004, c'était magique !
Lili avait 3 mois(In utérin) c'était son premier cirque.Je comprends maitenant pourquoi elle aime tant faire des pirouettes !!!
Bizzz f & f & lili

val a dit…

il faut absolument que j'aille les voir aussi. A ne pas louper, surtout en étant ici !