30 avril 2007

Nouvelle bannière !

30 avril 2007

Qu'en pensez vous de cette bannière, made in Québec ?
Si ca vous plait, on tachera de la mettre à jour régulièrement...

Photo prise à l'été 2006, lors de notre périple au Lac St Jean, dans la réserve faunique des Laurentides. C'était magnifique...


Nous attendons vos commentaires !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe bannière!
Elle me rappelle les lacs de la région de l'Outaouais où j'ai fait du canot pendant plusieurs années. Des lacs où l'on retrouve des dizaines de petites îles qui nous appartiennent le temps d'une longue fin de semaine. Merci d'avoir ravivé ces beaux souvenirs.

Anonyme a dit…

magnifique cette bannière
vous pouvez nous faire rever encore plus !
paysage superbe....zen.....
X&F

Anonyme a dit…

Le pointilleux que je suis dirait qu'il faudrait la faire un peu loin large, parce qu'elle crée une barre de défilement horizontal... ce qui tue le style et l'équilibre de la page...

Et aussi un peu plus fine par la meme occasion... :-D

Sinon, oui, c'est jouli !

val a dit…

Comment vous avez-fait ? Moi j'ai pas réussi... et ça fait longtemps que je veux faire ça. Faut dire aussi que cela fait longtemps que je n'ai pas cherché mais bon, si vous pouvez m'aider ce serait terrible !!! ;-)

val a dit…

oh, je viens de trouver !!! c'était tout simple...

Sinon elle est superbe votre bannière .

Anonyme a dit…

Très belle bannière !!
Et pourquoi pas une par saison ?? ;o)
Votre escapade sur la côte est américaine a été très sympatique dites donc !! Encore une fois, de très belles photos !