29 avril 2007

Céramic Café 2

Avril, ne te découvre pas d'un fil... et c'est tellement vrai !

Ca a commencé par 2 tempêtes de neige, coup sur coup, que mes parents ont pu apprécier, puis un grand soleil et près de 25°c et depuis quelques jours de la pluie non stop.


Nos WE ne sont donc pas vraiment chargés en découvertes, rencontres, balades depuis le départ de mes parents... Alors à défaut, je vous fais découvrir mes (nos) dernières créations en peinture sur céramique !

Je vous en avais deja parlé... Depuis, j'agrandis ma collection, en partageant ce plaisir avec des amies, Gaetan, ma soeur, ma maman...



Bols plutôt simples mais jolis quand même !



Oeuvre de Gaetan. Il a fallu le motiver pour venir, mais finalement, il a beaucoup apprécié et son pot à vin est plutôt bien réussi !


Plat offert à ma maman pour Noel.


Théière réalisée en compagnie de ma soeurette, en février


Dernière création, réalisée tout dernièrement avec ma maman !
A quand la prochaine soirée ? Si ca vous dit, faites moi signe ;-)

5 commentaires:

val a dit…

Belles productions. J"aime beaucoup la théière. Je t"accompagne quand tu veux ;-)

Anonyme a dit…

Je savais Lucie douée mais Gaétan tu te debrouilles pas mal non plus !
chez nous il pleut aussi (enfin il a plu !)
bisous
X&F

Anonyme a dit…

coucou les canadiens...
quel boulot cette céramique!!
j'aime beaucoup la derniere oeuvre!

si ca te tente de me faire un service de table ;-)

sinon sur lille, il fait encore et toujours beau! ils ont annoncé à la météo qu'en avril il n y a pas eu une seule petite goutte de pluie sur lille!!
pas mal non
bisous
anne-france

Anonyme a dit…

Je crois que je vais m'y risquer au mois de juin prochain.. j'aime bcp la théière et les deux petits pots multicolores... pour des biscuits apéritif ??? ca fait penser à la céramique de Festin Coquin... que l'on trouve à Serraval et à Linselles m'a dit Tom Sadones....
Dans le Nord, c'est tjs le temps superbe. bises à vous deux.
Muriel P

Anonyme a dit…

Toutes mes fécilitations à Mister Geat, qui remporte la palme d'or !
Lulu, j'avais déjà pu constater ton talent...tu comprendras donc que mes compliments vont vers ton homme cette fois-ci...
Il a vraiment une bonne gueule ce seau à vin...si tu veux lui faire un petit frère...je suis preneuse!

Je vous embrasse les artistes

Amel